La Plume de DJoy,  Les aventures de DJoy [ Moments Vécus]

Les fantasmes de DJoy – Au bord de la rivière

Il fait chaud cet été…

« Allez vous devez bien avoir un bout de rivière dans le coin ? Un coin d’eau avec un peu d’ombre et à l’abri des regards… » 

Je passe deux trois jours chez vous dans le sud, c’est l’été, il fait chaud. 

On n’a pas consommé nos envies pour le moment. On en a discuté mais nous sommes tous les 3 confortables à passer ces moments-là entre potes. Même s’ il y a parfois un sous-texte évocateur… 

On trouve un coin prometteur où passer l’aprem. Il n’y a que moi qui me suis baignée pour le moment. 

J’ai un maillot de bain blanc, plutôt échancré, l’eau fraîche fait durcir joliment mes tétons. J’ai vu que vous l’aviez remarqué… 

Je m’allonge sur une grande serviette, ferme les yeux et m’endors. 

~

Je me réveille en sentant des mains frôler mes mollets et mes bras. Nathalie est assise près de ma tête, et chuchote mon prénom. 

Quand j’ouvre mes yeux elle chuchote « on a tous les deux très envie de toi, est ce qu’on peut … ? » 

Un peu endormie encore je vous regarde, Ludovic est assis au niveau de mon bassin, ses bras frôlent mes cuisses. Il a les yeux fixés sur les mains de Nath qui caressent mes épaules. 

« Oh… » Un peu abasourdie, je hoche la tête doucement en regardant les mains de Nathalie descendre les bretelles de mon haut de maillot pour découvrir mes seins. 

Ludo passe les doigts sur les côtes de ma culotte pour la descendre et découvrir mon sexe qui s’ouvre déjà doucement sous l’excitation. 

~

J’essaie de réaliser ce qu’il se passe. De m’ancrer dans ce moment que j’ai imaginé tant de fois… mais je suis passée directement de mes rêves à leur réalisation et je suis déjà dans cet état si particulier ou le plaisir et l’excitation emplissent mon esprit et préparent mon corps. 

~

Je frissonne sous les caresses légères de Nathalie sur mes tétons dressés. 

Mon bassin ondule, cherchant la friction des doigts de Ludo. 

J’ai laissé retomber ma tête sur la serviette, j’ai les yeux fermés et je profite.

Leave a Reply