Juste une danse,  La Plume de DJoy

Juste une danse – Première Partie

Elle est là. Ce n’est pas la première fois que je la vois danser mais à chaque fois ça me fait la même chose… et en plus il faut dire que là, elle met le paquet !

Elle est arrivée en retard, comme toujours, après une pré-soirée déjà bien alcoolisée, mais quand elle dans on oublie vite tout ça… Sur ses talons hauts elle ne fait pourtant pas plus d’1m75 mais elle occupe toute la scène en grâce et en sensualité… en sexualité même. Je ne peux pas être la seule à avoir remarqué… ses mains si suggestives qui traînent sur ses hanches pleines, sa bouche entrouverte qui semblent un appel à mille et un baisers tous plus interdits les uns que les autres…

Je ne suis pas attirée par les filles en général, j’aime regarder leurs tenues, la façon dont leurs jeans flottent parfois sur des fesses trop menues, ou les décolletés trop plongeants qui font deviner de jolis dessous. Mais jamais plus. Mila par contre… oui Mila c’est bien différent. Je la connais depuis plus de deux ans maintenant, on a du coup eu l’occasion de faire plusieurs soirées ensemble. Chacune de ses tenues un peu plus atrocement délicieuse que la précédente. La pire je pense c’était cette fois où elle ne portait qu’un body et un legging, noirs tous les deux, le body gainant son ventre et remontant ses seins à la perfection. Ce jour-là, je me souviens bien, elle a surpris mon regard sur son corps et a fait une petite remarque à la cantonade qui nous a néanmoins fait rougir toutes les deux. Depuis ce jour nos regards se croisent plus profondément et nos gestes sont un peu moins innocents.

Comme aujourd’hui. Je suis au bar, je n’aime pas trop danser, alors à moins d’avoir un verre ou deux dans le sens, je ne suis jamais sur la piste de danse. Elle danse avec une amie et un homme que je ne connais pas, ses jambes volent, ses bras deviennent eau et vent, ses fesses magnifiques ne s’arrêtent plus de tourner. Mais je sens son regard sur moi, nos yeux se croisent plusieurs fois… J’en suis à mon troisième verre, elle en a déjà bu bien plus, nos regards n’ont plus rien d’innocent.

Je finis mon verre cul-sec, et me lève. Elle est déjà là, son parfum capiteux – rose, miel et SEXE – envahit mes narines. Tout devient un peu plus flou et ma tête tourne alors qu’elle pose sa main sur mon cou et m’attire vers la piste de danse.

Mila porte un jean très moulant, et des escarpins hauts. Elle fait à peu près ma taille. Je suis en robe un peu courte. Je la sens voler autour de mes cuisses alors que Mila me fait tourner en riant un peu fort. Elle me rattrape très vite et se colle à moi. Nos jambes s’emmêlent, nos pas se font plus lents. Mila pose ses mains sur mes hanches, tout en bas, presque sur mes fesses. Mes mains sont dans son cou, ma bouche sur son oreille.

– Qu’est-ce qu’on est en train de faire ?

Ma voix est pâteuse, mes lèvres pressantes. Mila ne répond pas, mais elle me serre un peu plus fort contre elle, ses mains descendent encore un peu. Je sens ses seins lourds s’écraser contre les miens.

J’ai envie d’elle.

Je ne sais pas depuis combien de temps nous dansons ainsi, parfois collées-serrées parfois plus éloignées, mais la salle s’est remplie. Tout le monde danse dos à dos, plus personne ne peut voir ce que nous faisons alors que nous sommes au milieu de la piste. Je m’enhardis, après tout c’est mon tour de faire un pas vers elle. Je glisse ma main sous son T-Shirt. D’abord timide, juste dans son dos, comme si c’était un accident… Elle s’écarte – je me fige.

Toujours dans le rythme de la chanson, Mila se retourne, me présentant ses fesses parfaites avant de se coller à moi à nouveau. Elle attrape mes mains et les pose sur son ventre, dans un geste brusque, nerveux. Je repasse mes mains sous son T-Shirt, encouragée, plus audacieuse. J’effleure son cou de mes lèvres, son nombril de mes doigts légers. Je la sens frissonner contre moi.

Elle reste un moment comme ça, contre moi, à profiter de mes caresses. Son bassin commence à onduler contre le mien, provoquant une vague de désir insoutenable dans mon bas ventre. Je n’y tiens plus, je la retourne, mes mains pressantes dans son dos et j’approche mes lèvres des siennes…

Elle me regarde de ses yeux bruns grands ouverts, les lèvres entrouvertes comme une demande. Nos fronts se rencontrent puis nos nez… Elle tourne un peu la tête, j’ai mon feu vert, je l’embrasse ardemment, comme si c’était la première fois, comme si nous étions seules dans une chambre, comme si je n’avais pas fait l’amour depuis des années…

Je l’embrasse de tout mon corps.

Je veux lui montrer que je suis prête à tout pour juste une danse avec elle…

Leave a Reply